Jolie fleur La Ferme aux Fleurs Jolie fleur

Menu La Ferme aux Fleurs

Les chambres

La table d'hôtes

Le jardin

Les activités

Les tarifs

Plan d'accès

Nous joindre

Liens

Des messages amicaux... Ecrivez-nous...

Les Chambres

Tarifs
Demande de réservation

La Ferme aux Fleurs vous accueille dans ses cinq chambres mansardées :

Les Violettes
Description et photos

Les Violettes :

De plein pied sur le jardin, une grande chambre mansardée et pierres apparentes avec un lit deux personnes séparable en deux lits de 90, une salle d’eau avec lavabo (et sèche-cheveux), grande douche et toilettes. (possibilité d’un lit supplémentaire en 80)
 

Les Lavandes :

À l'étage avec vue sur le jardin, une grande chambre mansardée avec un lit deux personnes séparable en deux lits de 90, une spacieuse salle de bain avec lavabos (et sèche-cheveux), douche, baignoire et toilettes indépendantes de la salle de bain. (possibilité d’un lit supplémentaire en 80)
Les Lavandes
Description et photos
 
Les Roses
Description et photos

Les Roses :

À l'étage avec vue sur le jardin, une chambre mansardée avec un lit deux personnes en 160, une salle d’eau avec lavabo (et sèche-cheveux), douche et toilettes. (un lit en mezzanine pour un enfant de plus de 6 ans)
 

Les Iris :

À l'étage avec vue sur le jardin, une chambre mansardée avec un lit deux personnes en 160, une salle d’eau avec lavabo (et sèche-cheveux), douche et toilettes.
Les Iris
Description et photos
 
Les Volubilis
Description et photos

Les Volubilis :

À l’étage avec vélux, une chambre mansardée avec un lit en 160 et un coin salon (BZ convertible en 140), une salle d’eau avec lavabo (et sèche-cheveux), douche et toilettes.
 

Les Pâquerettes :

À l’étage avec vélux, une chambre mansardée avec 2 lits en 90 ou un lit en 180, elle ne peut être louée qu’en complément d’une autre chambre car il faut utiliser les toilettes et la salle d'eau d’une autre chambre.
Les Pâquerettes
Description et photos

Nous avons aménagé cette ancienne ferme de la fin du XIXe afin de rendre votre séjour agréable, d'être comme à la maison ! Malgré tous nos efforts, vous trouverez des imperfections, mais nous ne sommes pas un hôtel, et ne souhaitons pas l'être. Nous vous accueillons chez nous, vous êtes nos hôtes.

Accueil Jolie frise Jolie frise Jolie frise Des messages amicaux... Ecrivez-nous...
Les chambres La table d'hôtes Le jardin Les activités Les tarifs Plan d'accès Nous joindre Liens